Logo
Ajouter un événement
Rechercher un trajetProposer un trajet
  • Connexion
  • Inscription

Foire aux questions • Charte de confidentialité • Conditions générales • Mentions légales • Gestion du consentement

© EveryGO 2025 - Tous droits réservés

RechercherPublierMes trajets MessagesProfil
    logo

    FAQ : Mon compte

    Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation après mon inscription.

     Il est possible de ne pas avoir reçu l’e-mail de confirmation d’inscription pour les raisons suivantes :

    • L'e-mail renseigné n'est plus accessible
    • Une faute de frappe a été faite dans l’adresse e-mail renseignée

    Si aucune de ces raisons ne correspond, il est recommandé de vérifier les spams de la boîte de réception, car l’e-mail pourrait s’y trouver. Si après cela, l’e-mail de confirmation reste introuvable, il est possible de nous écrire à contact@stadiumgo.fr pour obtenir de l'aide

     

    Retour à la rubrique "Mon compte"