Logo
Ajouter un événement
Rechercher un trajetProposer un trajet
  • Connexion
  • Inscription

Foire aux questions • Charte de confidentialité • Conditions générales • Mentions légales • Gestion du consentement

© EveryGO 2025 - Tous droits réservés

RechercherPublierMes trajets MessagesProfil
    logo

    FAQ : La plateforme

    Je dois annuler ma réservation. Comment faire ?

    S'il est nécéssaire d'annuler une réservation, voici la marche à suivre :

    1. Se rendre dans le profil et chercher la rubrique intitulée "Mes trajets".
    2. Dans cette section, sélectionner la réservation à annuler.
    3. Cliquer sur le bouton “Annuler” pour confirmer l'annulation.

    Conformément aux Conditions Générales d’Utilisation, le montant du remboursement dépendra du moment de l'annulation :

    • Annulation plus de 24 heures avant l’heure de départ prévue : Le remboursement sera intégral pour la contribution versée au conducteur, mais les frais de réservation seront conservés.

    Annulation moins de 24 heures avant : Le remboursement sera de moitié pour la contribution versée au conducteur. L’autre moitié sera conservée par le conducteur pour compenser le manque à gagner dû à l'annulation, et les frais de réservation seront également conservés.

    Retour à la rubrique "La plateforme"