Logo
Ajouter un événement
Rechercher un trajetProposer un trajet
  • Connexion
  • Inscription

Foire aux questions • Charte de confidentialité • Conditions générales • Mentions légales • Gestion du consentement

© EveryGO 2025 - Tous droits réservés

RechercherPublierMes trajets MessagesProfil
    logo

    FAQ : La plateforme

    Comment puis-je signaler un problème technique sur le site/application?

    En cas de problème technique sur le site ou l'application, il est possible de le signaler de plusieurs façons.

    Tout d'abord, la fonction de support intégrée dans l'application ou sur le site peut être utilisée pour décrire le problème rencontré. Il est également possible de contacter l'équipe par e-mail à l’adresse contact@stadiumgo.fr.

    L'équipe technique examinera rapidement le problème et travaillera à le résoudre dans les plus brefs délais afin de garantir une expérience fluide pour tous les utilisateurs.

    Les retours d'expérience sont précieux pour aider à améliorer continuellement la plateforme.

    Retour à la rubrique "La plateforme"